Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Plus de connexion avec mon application sur IPhone

J'ai installé l'application depuis quelques jours. Tout fonctionne correctement. Mais depuis deux jours plus rien. Ils me demandent mon code puis on me dit que la synchronisation de mes données se font . Et hop la page se ferme et mon écran de veille revient.

Betty V.
Betty V.

Betty V.

Niveau
0
1 / 100
point

L'application Mon CA Centre France n'est plus disponible. Elle est remplacée par Ma Banque.

Si vous utilisez Ma Banque, je vous conseille, dans un premier temps, de désinstaller/réinstaller l'application et de reparamétrer votre profil.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse régionale de Crédit Agricole en fournissant les informations suivantes :

  •     - adresse mail utilisée pour créer le profil
  •     - type d'appareil (Apple, Android, Windows Phone)
  •     - modèle de l'appareil
  •     - version de l'OS (IOS8, Android 4.4.4)
  •     - version de l'application sur l'appareil

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012