Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Plus de connexion avec mon application sur IPhone

J'ai installé l'application depuis quelques jours. Tout fonctionne correctement. Mais depuis deux jours plus rien. Ils me demandent mon code puis on me dit que la synchronisation de mes données se font . Et hop la page se ferme et mon écran de veille revient.

Betty V.
Betty V.

Betty V.

Niveau
0
1 / 100
point
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'application Mon CA Centre France n'est plus disponible. Elle est remplacée par Ma Banque.

Si vous utilisez Ma Banque, je vous conseille, dans un premier temps, de désinstaller/réinstaller l'application et de reparamétrer votre profil.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse régionale de Crédit Agricole en fournissant les informations suivantes :

  •     - adresse mail utilisée pour créer le profil
  •     - type d'appareil (Apple, Android, Windows Phone)
  •     - modèle de l'appareil
  •     - version de l'OS (IOS8, Android 4.4.4)
  •     - version de l'application sur l'appareil

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012