Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Récupérer mon code. Le provisoire ne marche encore pas !

mon compte a été bloqué : 3 tentatives !! j'en doute fort et vous m'avez adressé un courrier comprenant un code provisoire : galère cela ne marche pas toujours "3 tentatives.." c'est totalement faux, est-ce que ce code provisoire est fiable à 100%, je n'en suis pas si sûre, mais la situation devient vraiment très inconfortable et on tourne en rond depuis une semaine. J'attends que le problème soit démêlé très vite. Merci

Annie C.
Annie C.

Annie C.

Niveau
0
3 / 100
points
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour débloquer votre code, vous pouvez contacter un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui traitera votre demande du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h et le Samedi jusqu’à 17h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012