Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Application Mon Budget ne fonctionne plus ?

Bonjour, j'utilise l'application Mon Budget depuis des années car je n'adhère pas trop à la nouvelle, mais elle ne fonctionne plus depuis quelques jours, lors de la mise à jour de mes comptes, un message m'informent que le service est interrompu. Elle ne fonctionnera plus ou est-ce momentané que je sache si je vais être obligé de faire une mise à jour ?

Ombre
Ombre

Ombre

Niveau
0
1 / 100
point

L'application Mon CA Centre France n'existe plus.

L'application Mon Budget est devenue Ma Banque.

Je vous conseille de désinstaller votre application et d'installer l'appplication Ma Banque depuis le Store. Ensuite, vous pouvez reparamétrer votre profil.

Sur votre téléphone, le site Mobile est aussi disponible : http://m.ca-centrefrance.fr

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012