Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Problème de synchronisation ?

Je n'ai plus de synchronisation de la catégorisation des opérations entre mon iPad et mon iPhone. Que faire pour que les deux se synchronise de nouveau ?

Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous conseille de synchroniser votre profil sur un des deux appareils.

Sur l'autre appareil, désinstallez le profil et reparamétrez-le.

Qu'il soit utilisé sur un téléphone ou une tablette, votre profil est unique. Si vous faites des modifications depuis un appareil, quand vous vous connectez sur l'autre appareil, pensez à lancer un synchronisation manuelle pour récupérer vos modifications. 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (2)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012