Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

connexion et code?

nouveau code donne accès aux comptes de mon épouse, de notre compte joint, de mon association dont j'assure la présidence. Par contre, avec son code accès, mon épouse ne peut voir son compte. De plus, à l'affichage du pavé de connexion apparaissent 3 n° de compte ??

roger L.
roger L.

roger L.

Niveau
0
1 / 100
point
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai vérifié l'accès de votre épouse sans constater d'anomalie. Il faut qu'elle se connecte avec le code qu'elle a reçu fin de semaine dernière et le personnaliser. Son nom doit s'afficher en haut à droite dans son espace personnel CA en Ligne.

Si une liste de compte apparaît sur l'écran de connexion, il faut supprimer l'historique de votre navigateur et surtout les données de formulaire. 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012