Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Ou puis je télécharger un formulaire pour un constat amiable dégat des eaux ?

Sur votre site, il est indiqué qu'en cas de dégat des eaux, il faut remplir un constat amiable : "En cas de sinistre avec un tiers, un constat amiable s’impose. Celui-ci vous est fourni par votre compagnie."
Peut on télécharger ce formulaire ?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
2 / 100
points

Pour déclarer un sinistre suite à un dégât des eaux ou demander l'envoi d'un constat amiable, si vous êtes assuré auprès de PACIFICA, je vous indique le numéro du service PACIFICA Sinistres : 0 800 810 812.
Un conseiller est disponible 24h/24 et 7j/7 pour traiter votre demande.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (44)

Oui (3)

6%

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012