Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Le virement vers un nouveau bénéficiaire s'effectue en 2 étapes :

  •     - la saisie du nouveau bénéficiaire (IBAN français uniquement),
  •     - le virement.

Saisie du nouveau bénéficiaire :

  •      - aller dans l'espace personnel CA en Ligne
  •      - choisir la rubrique "Virements"
  •      - cliquer sur l'onglet "Liste des bénéficiaires" (onglet gris sous le titre "Virement")
  •      - cliquer sur le bouton "Ajouter un compte bénéficiaire"
  •      - cliquer sur le bouton "Demande de SMS"
  •      - saisir le code reçu sur le téléphone portable
  •      - saisir l'IBAN du nouveau bénéficiaire
  •      - quand la saisie est terminée, le nouvel IBAN figure dans la liste des bénéficiaires.

Le virement vers ce nouveau bénéficiare ne peut pas être saisi immédiatement. Il faut patienter le jour de la saisie de ce nouveau bénéficiaire plus 48 heures (ex : un nouveau bénéficiaire saisi le 2 août ne pourra être utilisé pour un virement qu'à partir du 5 août).

Une fois ce délai passé, le virement peut être saisi. Le nouveau bénéficiaire figure dans la liste des comptes bénéficiare (étape 1). Il faut dérouler les 4 étapes pour que le virement soit pris en compte.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (25)

Oui (9)

26%

26% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012