Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Déclaration dégât des eaux

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer qu'à partir du moment où j'ai déclaré, par téléphone, mon dégât des eaux à Pacifica, je n'ai PAS besoin d'envoyer un constat amiable ?

Emma
Emma

Emma

Niveau
0
1 / 100
point

Pour avoir des renseignements concernant les démarches à effectuer suite à la déclaration d’un sinistre, il convient de contacter le service Sinistre de PACIFICA au 0 800 810 812, où un conseiller prendra en charge votre demande 24h/24 et 7j/7.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (23)

Oui (4)

15%

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012