Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Pouvez vous justifier les autorisations de l'application Android ma Banque?

Avant d'installer votre application, je souhaite connaitre votre intérêt à connaitre tous mes contacts, ma position, à pouvoir prendre des photos...etc.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
1 / 100
point

En ce qui concerne la position, elle est nécessaire pour permettre l’accès aux fonctionnalités de géolocalisation (des distributeurs de billets, des agences, etc.).

Pour les photos et la caméra, l’accès y est nécessaire pour les scans de documents.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012