Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Si je crée un profil dans Ma Banque, celui-ci disparait au bout de quelques jours. Est-ce normal ?

Durant plusieurs jours après avoir créé le profil, il est possible de s'identifier normalement. Mais pour une raison inconnue, il arrive fatalement le moment où la seule option disponible à l'ouverture de l'application est de recréer un profil ! J'ai une tablette Archos et Android 6. Que dois-je faire ?

Andrée
Andrée

Andrée

Niveau
0
1 / 100
point

Un dysfonctionnement de l'application a été constaté pour certains utilisateurs qui sont obligés de recréer leur profil à chaque connexion.

Nos techniciens travaillent actuellement sur un correctif.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012