Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai perdu mon chéquier et clés de voiture. Quelle est la procédure et recours avec mon securicompte?

Chéquier + clé de voiture

Caroline C.
Caroline C.

Caroline C.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour demander la prise en charge des frais de remplacement de vos clés de voiture par l’assurance Sécuricompte, suite à la perte de votre chéquier et de vos clés de voiture, il convient de vous rendre directement auprès de votre agence pour compléter une déclaration de sinistre Sécuricompte, munie des justificatifs des frais engagés.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012