Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

à qui doit on envoyer un mail pour un bagage déterioré ?

réception d'un bagage détérioré à l'aeroport , est ce que la carte gold ,rembourse ?

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
2 / 100
points

La carte Gold Mastercard prend en charge la perte, le vol, la détérioration de bagages enregistrés.

Vous pouvez retrouver sur le site de Mastercard le détail des assistances et assurances de la carte Gold Mastercard en cliquant sur le lien suivant : Assistances et assurances de la carte Gold.

Pour déclarer le sinistre, il convient de contacter le service Assistances Assurances de Mastercard au numéro de téléphone indiqué au verso de votre carte.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012