Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai envoyé une facture d'honoraires sous combien de temps je vais être remboursée ?

J'ai accouché le 28 décembre les honoraires de l'hôpital sont assez élevés je les ai réglés ils m'ont donné une facture pour vous l'envoyer je l'ai fait il y a deux semaines combien de temps vais je être remboursée ?

Laura S.
Laura S.

Laura S.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour avoir des renseignements concernant le remboursement d’une facture d’honoraires par votre complémentaire santé PACIFICA, il vous suffit de téléphoner au Département Santé PACIFICA, au 09 77 40 50 00, du lundi au vendredi de 8h à 18h, hors jours fériés.

Si vous bénéficiez de la gestion décompte unique MSA, il convient de contacter votre interlocuteur MSA dont les coordonnées figurent sur votre carte complémentaire santé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012