Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Synchronisation Application Mobiles

Bonjour,

Avec mon épouse, nous avons un compte joint, mais chacun notre propre identifiant et mot de passe pour consulter nos comptes.

Nous avons tous deux téléchargé l'application mobile Crédit Agricole, que nous apprécions bien, notamment avec la catégorisation des dépenses qui permet de suivre notre budget de manière détaillée.

Cependant, nous aimerions savoir de quelle manière il est possible de lier nos deux comptes (d'application) afin que, lorsque l'un catégorise des dépenses (sur notre compte joint), elles soient également catégorisées sur le compte de l'autre dans l'application, évitant ainsi de faire deux fois le travail.

Merci d'avance

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point

La catégorisation des dépenses ne peut pas être reportée d'un profil à l'autre.

Pour que vous voyez les catégorisations, il faudrait utiliser le même profil.

Mais, si vous utilisez, par exemple, le profil rattaché à l'offre CA en Ligne de Monsieur, Madame ne verra pas ses comptes personnels (sauf si Monsieur a procuration).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012