Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

faut il déclarer un sinistre suite à une inondation par le plafond suite a un orage ?matelas moquette trempé

suite aux fortes pluies ma chambre a été inondée par le plafond l'eau a coulé le long du fil électrique inondant mon lit, matelas trempé moquette trempée;
Dois je faire une déclaration de sinistre ?
A combien s’élève la franchise ?
Cordialement

florence R.
florence R.

florence R.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour avoir des renseignements concernant la déclaration d’un sinistre, il convient de contacter le service PACIFICA Sinistres, au 0 800 810 812, où un conseiller prendra en charge votre demande, 24h/24 et 7j/7.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012