Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

comment désactiver la fonction paiement à distance?

Je viens de recevoir ma nouvelle carte bancaire avec 1 document qui me dit que je peux activer ou désactiver le paiement à distance. Comment faut-il faire?

M-F S.
M-F S.

M-F S.

Niveau
0
2 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pouvez désactiver la fonction paiement à distance de votre carte bancaire à partir de l’application Ma Carte.

Vous retrouverez les différentes applications du Crédit Agricole en cliquant sur le lien suivant : applications mobiles.

Après vous être connectée à l'application Ma Carte, il convient de cliquer sur " Options ".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012