Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

L'assurance de ma carte fonctionne t' elle pour l'achat et le bris d'un casque de vélo?

J'ai acheté un casque de vélo sur internet,le 23 août 2017,j' ai chuté le casque est cassé,l'assurance de ma carte master Card,prend elle en charge, le remplacement du casque ?

Avec la carte Mastercard, vous bénéficiez de la garantie Protection Achats Cartes qui est une garantie de vos achats contre le vol, la perte ou la détérioration pendant 60 jours à compter de la date de votre achat.

La garantie vous est acquise, à concurrence de 1.600 € maximum par objet, pour les biens achetés en France et à l'étranger d'une valeur minimale de 15 €.

Dans les 30 jours suivant la date de la perte ou du dommage, vous devez déclarer le sinistre, au choix :
- par téléphone au 0 970 808 293,
- par courrier à l’adresse suivante :

Société de Prévoyance Bancaire (SPB)
76095 LE HAVRE Cedex

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012