Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Je suis client et je viens de changer de voiture mais votre service est fermé comment faire ?

J'ai un contrat pour une BMW mais je viens de la vendre et J ai un nouveau véhicule (scenic) et je ne peux faire tout de suite les modifications par téléphone car le service est fermé et je suis obligé de m'en servir ce week end car je n'ai pas d'autre véhicule.. . Comment faire ?

Gaetan B.
Gaetan B.

Gaetan B.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour modifier votre contrat d'assurance auto, il convient de contacter le service PACIFICA en Ligne au 0 800 400 222, où un conseiller prendra en charge votre demande du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00.

A noter : Ce numéro de téléphone n’est valable que pour les clients PACIFICA au Crédit Agricole Centre France.
Pour les clients des autres Caisses Régionales, il convient de prendre contact directement avec la vôtre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012