Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

dégâts des eaux suite infiltration par toiture ?

Bonjour, Je suis assurée en qualité de propriétaire non occupant. Le locataire m'a informée d'une infiltration d'eau par la toiture que l'eau s'écoulait au travers de la plaque de BA13 fixée au plafond et que la laine de verre située au dessus était imbibée d'eau. Je voudrais savoir si la réparation de la toiture est prise en compte par votre assurance ainsi que remplacement de la laine de verre et de la plaque de placo ?
Cordialement

Jeannine M.
Jeannine M.

Jeannine M.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour avoir des informations concernant la prise en charge d’un sinistre par votre assurance habitation, il convient de contacter le service PACIFICA Sinistres, au 0 800 810 812, où un conseiller prendra en charge votre demande, 24h/24 et 7j/7.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012