Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Fond a l’etranger

Bonjour, je suis à l’étranger pour encore une semaine et ma carte est bloquée à cause d’une erreur de code .Je la débloquerai en franche mais en attendant on m´a dit d’appeler un numéro au dos de ma carte pour trouver des fonds mais je ne trouve pas. Avec vous un numéro à appeler ?

Marie L.
Marie L.

Marie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous informe que vous pouvez consulter sur le site internet de Mastercard les numéros de téléphone à contacter depuis l’étranger, en fonction du pays dans lequel vous êtes, en cliquant sur le lien suivant : Numéros de téléphone Mastercard depuis l’étranger.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012