Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

lors d'un sinistre, donnez vous une réponse par courrier ou par mail, et peut on suivre le dossier sur internet ?

Je vous téléphone pour signaler un sinistre, confirmez vous le dossier sinistre par courrier ou mail, et la suite à ce dossier toujours par mail, à défaut peut on suivre le dossier sur internet

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour obtenir des informations concernant la prise en charge d’un sinistre, il convient de contacter le service PACIFICA Sinistres, au 0 800 810 812, où un conseiller vous renseignera, 24h/24 et 7j/7.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012