Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Problème application iPhone X (IOS 12)

Bonjour, je vous contacte parce que, depuis que j’ai iOS 12 sur mon iPhon,e impossible d’accéeder a mon application, la page de l’application se ferme. Ça serait bien une mise à jour de l’application. Merci

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Après avoir consulté nos techniciens, il apparaît que la version iOS 12 est une version bêta, et n'est donc pas la version finale officielle d'Apple.

 

Le dysfonctionnement que vous signalez est connu et sera corrigé lors de la sortie de la version réelle iOS 12 en septembre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012