Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Perte des catégories assignées suite à une mise à jour

Bonjour,

Suite à une mise à jour de l'application Ma Banque, j'ai perdu toutes les catégories que j'avais assignées sur mes opérations.

Est-ce qu'il y a un moyen de les récupérer ?

Merci d'avance

Nous avons actuellement des problèmes techniques avec l'application Ma Banque ce qui explique les dysfonctionnements constatés.

Des actions sont en cours pour revenir à un fonctionnement normal.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (7)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012