Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Protection Achats Carte ?

Bonjour,
Avec une carte jeune Mozaic, avons-nous automatiquement le service Protection Achats Carte inclus avec ou pas ? Je me suis volé mon téléphone que j'avais acheté une semaine avant et souhaiterai savoir si je peux me le faire rembourser.
Merci par avance

VALENTIN A.
VALENTIN A.

VALENTIN A.

Niveau
0
0 / 100
points

La garantie Protection Achats cartes est comprise automatiquement avec les cartes Mozaic de paiement, Mastercard, Visa, Gold Mastercard, Visa Premier, Platinum et Open.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012