Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai un compte titres mais je n’arrive pas à passer d’ordre de bourse par Internet, pourquoi ?

J'ai un compte titres mais je n’arrive pas à passer d’ordre de bourse par Internet, pourquoi ?

Pour pouvoir passer vos ordres de Bourse par Internet vous devez avoir un abonnement CA en Ligne Essentiel Plus Bourse ou Offre Pro Bourse si vous êtes un professionnel. Vous pourrez alors passer vos ordres de bourse en direct et accéder à de nombreux services financiers, indices boursiers, etc.

Pour mieux répondre à vos besoins, notre service Bourse en ligne se décline en deux versions:

•Invest Store Initial, pour disposer des services essentiels de la Bourse en ligne,

•Invest Store Intégral, pour disposer de services complémentaires, d’informations et d’outils spécialisés, pour les "experts" de la Bourse.

Par défaut, c’est le niveau Invest Store initial qui vous est proposé. En fonction de votre profil boursier vous pouvez opter pour Invest Store Intégral.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (24)

Oui (3)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012