Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à me connecter bien que mon code soit valide. J'ai le message « erreur : connexion indisponible »

Je n’arrive pas à me connecter bien que mon code soit valide. J'ai le message suivant « erreur : connexion indisponible »

Cela arrive lors d'un dysfonctionnement sur votre contrat CA en Ligne ou, exceptionnellement, dans des périodes de saturation de l'accès à notre site.
Tentez une nouvelle connexion en choisissant une période plus creuse : avant 8h, entre 12h30 et 14h, après 18h.
Si le problème persiste, appelez notre assistance au 0 800 400 444 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi jusqu'à 17h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012