Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas la notification de mise à disposition de mes e-relevés ?

Pourquoi je ne suis plus averti de la mise à disposition de mes e-relevés ?

CA Centre France
CA Centre France

CA Centre France

Niveau
2
1231 / 2000
points
Equipe
CA Centre France
CA Centre France

CA Centre France

Niveau
2
1231 / 2000
points
Equipe

Peut être avez-vous changé d'adresse email ? Avez-vous pensé à prévenir votre conseiller ? Contactez-le pour la modifier ou changez-la dans votre accès Crédit Agricole en ligne (rubrique "Vos coordonnées" accessible sous votre nom en haut de votre écran ; puis, au niveau de l'adresse email, cliquez sur "Modifier").

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012