Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Que faut-il faire pour pouvoir enregistrer soi-même ses RIB/IBAN ?

Que faut-il faire pour pouvoir enregistrer soi-même ses RIB/IBAN ?

CA Centre France
CA Centre France

CA Centre France

Niveau
2
1231 / 2000
points
Equipe
CA Centre France
CA Centre France

CA Centre France

Niveau
2
1231 / 2000
points
Equipe

Par mesure de sécurité, votre numéro de portable doit être fiabilisé. Une fois fiabilisé, votre numéro de portable vous permettra d’enregistrer en toute autonomie vos RIB/IBAN (France uniquement). A chaque demande d'ajout d'un nouveau bénéficiaire de virement, un code à usage unique vous sera envoyé par SMS. Important : si vous changer de numéro de mobile, pensez à le modifier dans votre offre CA en ligne et le fiabiliser.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (26)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012