Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à faire mon virement vers un compte dans un autre établissement bancaire ?

Je n’arrive pas à faire mon virement vers un compte dans un autre établissement bancaire ?

CA Centre France
CA Centre France

CA Centre France

Niveau
2
1231 / 2000
points
Equipe
CA Centre France
CA Centre France

CA Centre France

Niveau
2
1231 / 2000
points
Equipe

Plusieurs raisons sont possibles :

  • votre niveau de service Crédit Agricole n’est pas suffisant, vérifiez-le avec votre conseiller.
  • vous n’avez pas la provision suffisante sur le compte à débiter.
  • votre plafond de virement journalier est atteint, vous pouvez le faire modifier auprès de votre conseiller.
  • votre n° de mobile n’est pas fiabilisé, ce qui ne vous permet pas la création d'un BIC/IBAN en ligne.
  • le RIB/IBAN n'est pas celui d'une banque située en France, vous devez le déposer en Agence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (24)

Oui (2)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012