Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je vois toujours mes comptes clos sur Mon Budget.

Mes comptes clôturés apparaissent toujours dans mon application Mon Budget. Commet puis-je les enlever ?

Si vous ne souhaitez plus voir vos anciens comptes, vous avez deux possibilités.

1 - Vous masquez ces comptes en suivant cette procédure (pour iPhone) :

  • - aller dans Préférences
  • - choisir Mes comptes
  • - choisir le compte à masquer
  • - désactiver le champ "inclure ce compte dans la liste des comptes"

 2 - Une ré-initialisation de l'application Mon Budget avec rechargement du profil fait aussi disparaître les comptes clos.

Sur ce point, une évolution est en cours de réalisation.  

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012