Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Problèmes de navigation avec Google Chrome nouvelle version.

Il y a deux jours, Google Chrome a fait une mise à jour (version : 25.0.1364.172m). Depuis, je rencontre des problèmes quand je consulte mon compte. Connexion, code secret, etc..Là, tout va bien, la page s'ouvre. Je vais, par exemple, consulter mes cartes, ouverture, je fais précédent,OK. Par contre, quand je consulte mon compte et que je reviens sur précédent, une page s'ouvre me demandant de réactualiser, chose que je fais, mais je suis obligé à chaque fois de tout recommencer la connexion. Avant, je n'avais aucun problème de ce type. J'ai regardé sur votre site la configuration en PDF de Google Chrome, vous êtes à la version 24.0.13.12.56m qui ne doit plus être d'actualité. Je rencontre exactement le même problème quand j'ouvre sur mon portail orange.

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
0 / 100
points
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le bouton "Précédent" des navigateurs (Google Chrome comme les autres navigateurs du marché) ne fonctionne pas de manière satisfaisante sur les sites sécuirsés.

En effet, votre espace CA en ligne est un site sécurisé (https:// dans la barre d'adresse) cryptant vos données bancaires. De ce fait, l'utilisation du bouton Précédent entraîne parfois la réactualisation de la page et vous êtes obligé de vous reconnecter.

Pour naviguer dans votre espace CA en ligne, je déconseille l'utilisation des boutons Précédent et Suivant de votre navigateur. Il est préférable d'utiliser la navigation propre à votre espace CA en Ligne. Différents menus et liens sont à votre disposition.

Pour savoir comment utiliser au mieux votre espace CA en ligne :

  •    - aller sur notre site Centre France ( www.ca-centrefrance.fr )
  •    - à droite du bouton "Accédez à vos comptes", cliquer sur le bouton "voir la démo"
  •    - dans la page qui s'affiche, cliquer sur le lien "Découvrir nos démonstrations Crédit Agricole en Ligne"
  •    - vous avez à votre disposition des démonstrations sur l'utilisation de votre espace CA en Ligne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (2)

15%

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012