Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Peut-on installer SecureCode sur une carte Mozaic M6 ?

J'aimerais effectuer des paiement sur internet avec ma carte mozaic M6. Mais, certains sites demandent un code 3D-secure ce qui m'empêche de finaliser la transaction.
J'ai renseigné mon numéro de mobile dans mes coordonnées mais cela n'a rien changé.

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
2 / 100
points

Pour recevoir votre code SecureCode lors de vos paiements en ligne sur des sites ayant opté pour la sécurisation des paiements par 3D-Secure, il est nécessaire de fiabiliser votre numéro de téléphone portable.
Pour cela, il convient de vous identifier dans votre accès CA en Ligne, puis de cliquer sur "Vos Coordonnées" et sur "Gérer la fiabilisation".
Un code d’activation vous sera envoyé par courrier. Prévoyez un délai d’au moins 2 jours avec la Poste.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (26)

Oui (30)

54%

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012