Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Mon code secret ne s'affiche pas en "points". Que faire ?

Depuis environ une semaine, en cliquant sur les chiffres de mon code secret, celui-ci ne s'affiche pas dans la case prévue sous forme de points. Ensuite, je peux quand même cliquer sur 'confirmer' et j'ai accès à mon compte, mais il y a quand même quelque chose qui ne va pas, je suppose ?

Jos S.
Jos S.

Jos S.

Niveau
0
0 / 100
points

Pouvez-vous effectuer les vérifications spécifiées dans cette réponse pour voir si le problème se corrige ?

Est-ce que le dysfonctionnement se reproduit sur un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement ? Si le dysfonctionnement ne se reproduit pas sur d'autres navigateurs Internet, le problème provient probablement de votre navigateur.

Je vous conseille aussi de vérifier le paramétrage de votre navigateur grâce au document que nous mettons à votre disposition dans la rubrique "Téléchargez !" sur la page d'accueil de ce site. Téléchargez le document correspondant à votre navigateur.

Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran (en effaçant vos données bancaires (numéro de compte)) ainsi que le résultat de vos essais à l'adresse webmaster@ca-centrefrance.fr ?

Edit du 04/04/2013 :

Le problème vient de la présence de Babylon Search sur le navigateur. Babylon est souvent couplé avec DealPly. Ces logiciels font partie des Logiciels Potentiellement Indésirables (LPI). Ces logiciels peuvent modifier le comportement de votre navigateur.

Il faut désinstaller ce logiciel (via le Panneau de configuration) et redémarrer l'ordinateur.

Si Babylon Search est toujours présent dans votre navigateur après le redémarrage, je vous conseille d'utiliser un utilitaire comme AdwCleaner qui permet d'éradiquer les logiciels parasites comme les LPI.

Le fonctionnement du navigateur devrait revenir à la normale.

Edit du 10/04/2013 :

Un de nos internautes nous signale que Yontoo entraîne aussi des perturbations lors de la saisie du code d'accès.

Il faut appliquer la même procédure que dans l'edit du 04/04/2013.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (23)

Oui (10)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012