Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Pour faire opposition à un chèque ou à votre chéquier, vous pouvez en faire la demande au choix :

- directement auprès d’une agence Crédit Agricole Centre France, - par téléphone en contactant un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi jusqu'à 17h,

- par téléphone au 04 73 93 58 39 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur) disponible 24 heures / 24 et 7 jours / 7.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (15)

52%

52% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012