Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas payer en ligne avec ma nouvelle carte sociétaire ?

Ma carte a été refusée sur plusieurs sites alors que mon ancienne carte fonctionnait très bien (une MasterCard).

Frédérique L.
Frédérique L.

Frédérique L.

Niveau
0
0 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour pouvoir effectuer des paiements en ligne avec votre nouvelle carte bancaire, il est nécessaire d'effectuer préalablement un retrait ou un paiement auprès d'un commerçant en saisissant le code confidentiel de votre nouvelle carte bancaire afin de l'activer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (150)

Oui (116)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012