Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Pourquoi des commissions d'intervention sont-elles prélevées lorsque l'on est dans son autorisation de découvert ?

Les commissions d'intervention s'appliquent même lorsque l'on est dans son autorisation de découvert, si on n'est pas repassé en positif 24h.

La commission d'intervention est prélevée lorsque le solde du compte est insuffisant, même dans l'autorisation de découvert, si le compte est à découvert pendant plus de 35 jours consécutifs.
L'autorisation de découvert contractuelle est signée pour un découvert maximum de 35 jours. Au delà, l'autorisation de découvert est suspendue et une commission d'intervention est appliquée à chaque opération débitrice.
Pour que l’autorisation de découvert se remette en place, il est nécessaire que le compte soit créditeur pendant 2 jours ouvrés consécutifs.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (10)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012