Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Mon ordinateur est en panne. Comment utiliser la garantie de ma Cartwin ?

Mon ordinateur est en panne. Il n'est plus garanti depuis septembre 2012. Ayant payé avec ma Cartwin, j'ai donc une extension de garantie. Merci de me donner la marche à suivre pour la réparation.

edmonde R.
edmonde R.

edmonde R.

Niveau
0
0 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec la carte Cartwin, vous bénéficiez de la garantie Securipanne qui a pour objet de porter à 36 mois la garantie des biens garantis en cas de panne. Cette durée de 36 mois inclut la durée de la garantie constructeur initiale ou de la garantie distributeur initiale s'il n'y a pas de garantie constructeur.

En cas de sinistre garanti, vous devez le déclarer, au choix :

  • - par téléphone au 02 35 21 98 61,
  • - par e-mail à l’adresse : gapgccamca@spb.fr
  • - par fax au 02 32 74 22 87
  • - par courrier à l’adresse suivante : SPB Service SECURIPANNE-SECURISHOPPING CAMCA 76095 LE HAVRE Cedex

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (6)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012