Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Un téléphone de prêt est-il sous garantie lorsque l'on a l'assurance tous mobiles ?

Suite à un problème sur mon téléphone portable personnel, je l'ai transmis au SAV de mon fournisseur mobile. Ils m'ont prêté un téléphone en attendant. Est-il également garanti si j'ai souscris à l'assurance tous mobiles ?

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non, un téléphone prêté par votre fournisseur mobile en attendant la réparation de votre téléphone portable ne bénéficie pas des garanties de l'Assurance Tous Mobiles.

Sont garantis par l'Assurance Tous Mobiles les appareils nomades ayant fait l’objet d’une facture originale à votre nom et en votre possession.

Pour en savoir plus : Assurance tous mobiles

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012