Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Depuis 24 h, je n'ai plus accès à mon compte et ne peut changer mon code d'accès personnel.

Lorsque j'arrive sur la seconde page d'accès à mon code personnel et que j'inscris mon nouveau code, on me répond que ce n'est pas possible de modifier mon code personnel.

Guy T.
Guy T.

Guy T.

Niveau
0
0 / 100
points

Lorsque qu'un nouveau code d'accès vous est délivré, vous devez suivre cette procédure :

  •    - connectez-vous à votre espace CA en Ligne en saisissant votre compte et le nouveau code que vous avez reçu puis confirmez.
  •    - une page vous demandant de personnaliser votre code personnel s'affiche.
  •    - dans la première zone, vous devez resaisir le code qui a servi à vous connecter.
  •    - dans la deuxième zone, vous devez saisir un nouveau code. Le code que vous allez choisir doit être différent de celui qui vous a été envoyé et de celui que vous utilisiez auparavant (bien vérifier que chaque clic sur un chiffre fait bien apparaître un point dans la zone de saisie adjacente).
  •    - dans la troisième zone, vous devez répéter le code saisi dans la deuxième zone.
  •    - ensuite, confirmez. La synthèse de vos comptes s'affiche. 

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012