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Cette question a été résolue

Je ne peux toujours pas activer mes différents comptes de virements.

Je devais recevoir un code d'activation sur mon téléphone portable mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'aimerai savoir pourquoi.

tiphaine S.
tiphaine S.

tiphaine S.

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Pour recevoir un code d'activation sur votre téléphone portable, il faut que celui-ci soit fiabilisé.

Pour vérifier la fiabilisation de votre portable :

  • - accéder à votre espace CA en Ligne
  • - aller dans la rubrique "Vos Coordonnées" (en haut à droite, sous votre nom)
  • - S'il est fiabilisé, votre numéro de portable est partiellement masqué et la mention "numéro fiabilisé" est affichée.

Si votre portable n'est pas fiabilisé, vous avez deux possibilités :

  • - soit, en faire la demande auprès de votre conseiller en agence
  • - soit, en faire la demande via votre espace CA en Ligne en suivant cette procédure :
  •    - accéder à votre espace CA en Ligne
  •    - aller dans la rubrique "Vos Coordonnées" (en haut à droite, sous votre nom)
  •    - cliquer sur "Gérer la fiabilisation"
  •    - sélectionner le numéro à fiabiliser et cliquer sur "Confirmer"
  •    - vérifier et modifier si besoin l'adresse postale où sera envoyé le code et cliquer sur "Confirmer"
  •    - Confirmer la démarche en vérifiant les informations saisies
  •    - le code d'activation vous est alors envoyé par voie   postale (délai de 2 jours par La Poste)
  •    - à réception du code, retourner dans votre espace CA en Ligne puis "Vos coordonnées"
  •    - cliquer sur "Gérer lé fiabilisation" et saisir le code. Puis, confirmer.
  •    - votre numéro de portable est maintenant fiabilisé. Vous pouvz saisir de nouveau bénéficiaires de virement.

 Attention : tant que vous n'avez pas reçu votre code par courrier, ne lancez pas une nouvelle demande de fiabilisation. Cela pourrait bloquer le processus.

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