Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

J'ai effectué virement de mon compte courant vers une autre banque. "Rejet" et la somme transférée

J'ai effectué un virement de mon compte courant vers le compte de mon fils dont j'ai le RIB / IBAN.
J'ai un message "Rejet" et la somme transférée qui apparait en positif. Pourquoi ?

Je ne trouve aucune explication sur le motif de rejet de ce virement.

Un virement interbancaire peut être rejeté soit parce que les coordonnées bancaires du compte destinataire du virement sont erronées, soit parce que le compte destinataire est clos ou pour défaut de provision.
Pour obtenir des précisions concernant le motif du rejet d’un virement interbancaire émis, il est nécessaire de contacter un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi jusqu'à 17h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (31)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012