Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai effectué virement de mon compte courant vers une autre banque. "Rejet" et la somme transférée

J'ai effectué un virement de mon compte courant vers le compte de mon fils dont j'ai le RIB / IBAN.
J'ai un message "Rejet" et la somme transférée qui apparait en positif. Pourquoi ?

Je ne trouve aucune explication sur le motif de rejet de ce virement.

jean-louis C.
jean-louis C.

jean-louis C.

Niveau
0
0 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un virement interbancaire peut être rejeté soit parce que les coordonnées bancaires du compte destinataire du virement sont erronées, soit parce que le compte destinataire est clos ou pour défaut de provision.
Pour obtenir des précisions concernant le motif du rejet d’un virement interbancaire émis, il est nécessaire de contacter un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi jusqu'à 17h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (20)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012