Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je ne peux pas accéder au Livret A de mon conjoint. Pourquoi ?

A la première inscription sur votre site, nous ne pouvons consulter notre livret A.

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
0 / 100
points

Pour pouvoir consulter le Livret A de votre conjoint ou d'un tiers, vous devez :

  •     -  avoir procuration sur ce Livret A 
  •     - disposer d'une offre CA en Ligne Essentiel Plus (offre gratuite). Cette offre vous permet de consulter vos comptes personnels ainsi que les comptes sur lesquels vous avez procuration.

Pour bénéficier de l'offre Essentiel Plus, vous pouvez en faire la demande :

  •    -  directement à partir de votre espace personnel CA en Ligne via la rubrique "Souscription 100 % en ligne" du menu gauche,
  •    -  en contactant un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi jusqu'à 17h.

Si vous n'avez pas procuration sur le Livret A de votre conjoint ou d'un tiers, il est nécessaire de rencontrer un conseiller en agence, en présence de votre conjoint ou du tiers concerné, afin d'établir la procuration.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012