Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

L'assurance annulation carte Gold fonctionne-t-elle pour une réservation de chalet via les Gîtes de France ?

Je réserve une location en montagne via les Gîtes de France, et règle avec ma carte Gold. L'assurance annulation est-elle garantie par ma carte (vu qu'il ne s'agit pas d'un voyage) ?

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
2 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La carte Gold Mastercard bénéficie de l’assurance annulation / interruption de voyage.
Afin de vérifier si une location effectuée par l’intermédiaire des Gîtes de France est garantie par l’assurance annulation de voyage de la carte Gold Mastercard, il convient de contacter Gold Mastercard Service au 01 56 58 12 12 qui vous renseignera.

Vous pouvez également consulter le détail des assistances et assurances de la carte Gold Mastercard en consultant le site internet de Mastercard à l’adresse suivante :

http://www.mastercard.com/fr/particuliers/assurance-assis...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012