Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Est-il possible d'augmenter mon plafond de paiement de vente à distance ?

J'ai une Mastercard Mozaïc. J'ai réservé mes vacances sur un site internet mais mon plafond de paiement de vente à distance n'est pas suffisant. Ma conseillère m'a augmenté mon plafond de paiement au maximum. Mais, est-ce que ça inclut le plafond de vente à distance ? Car c'est celui-là qui est trop bas.

valerie
valerie

valerie

Niveau
0
0 / 100
points

L'augmentation du plafond de paiement d'une carte bancaire fonctionne également pour les paiements en vente à distance, à condition qu'ils soient autorisés pour votre carte bancaire.

Afin de vérifier si les paiements en vente à distance sont autorisés pour votre carte bancaire, ou pour voir si les plafonds de votre carte bancaire peuvent être augmentés exceptionnellement, il convient d'en faire la demande, au choix :

  •    - directement auprès de votre agence Crédit Agricole Centre France,
  •    - par téléphone en contactant un conseiller en Ligne qui traitera votre demande au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (39)

Oui (25)

39%

39% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012