Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je ne peux pas payer avec ma carte bleue sur Internet. Que faire ?

Quand je veux payer sur internet, le site me dit "error card".

marc S.
marc S.

marc S.

Niveau
0
0 / 100
points

Pour certains types de carte bancaire, la fonction de paiement en vente à distance de la carte peut être bloquée soit par défaut à la commande de la carte bancaire, soit à la demande.
Afin de vérifier si la fonction de paiement en vente à distance de votre carte bancaire est bloquée ou non et demander la levée de ce blocage si nécessaire, vous pouvez en faire la demande soit par téléphone en contactant un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h, soit directement auprès de votre agence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (69)

Oui (80)

54%

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012