Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je ne peux pas me connecter à mon compte pro.

Ci-joint le texte que j'ai quand je veux m'identifier : "Vous êtes arrivé sur ce site depuis un site partenaire ou un e-mailing, c'est pourquoi l'accès à vos comptes est inactivé.

Pour l'afficher de nouveau, veuillez fermer votre session et ouvrir un second navigateur".
C'est ce que j'ai fait mais c'est toujours bloqué. Comment dois-je faire pour me connecter ?

agnes C.
agnes C.

agnes C.

Niveau
0
0 / 100
points

Vous avez dû faire une tentative d'accès à vos comptes après avoir lu notre e-lettre.
Pour des raisons de sécurité, lorsque le Crédit Agricole vous envoie un e-mail, il n’intègre jamais de lien permettant d’accéder à vos comptes ; ceci pour vous protéger contre le piratage informatique.

Pour vous permettre d’accéder de nouveau à vos comptes, je vous propose de :

  •    - supprimer les cookies et les fichiers temporaires enregistrés sur votre navigateur. Un document à télécharger en fonction de votre navigateur est à votre disposition sur ce site dans la rubrique Téléchargez en page d'accueil. Dans ce document, je vous conseille d'appliquer la procédure détaillée dans la section "Vider le cache".
  •    - fermer votre navigateur
  •    - ouvrir une nouvelle fenêtre de votre navigateur
  •    - saisir l'adresse www.ca-centrefrance.fr dans la barre d'adresse.
  •    - essayez à nouveau de vous connecter à votre espace CA en Ligne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012