Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

J'ai perdu ma CB et fait opposition. Que se passe-t-il pour les achats sur internet fait entre temps ?

J'ai perdu ma CB à 22h et fait opposition à minuit. Que se passe-t-il pour les achats sur internet fait entre temps ?

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
0 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si des paiements ont été effectués avec votre carte bancaire entre le moment de sa perte et sa mise en opposition, pour contester ces paiements frauduleux, il convient de nous faire parvenir une lettre de contestation datée et signée qui précise :

  •    - la date et les circonstances de la perte de la carte,
  •    - la dernière opération carte que vous avez effectuée    vous-même,
  •    - les opérations supposées frauduleuses.

Cette lettre et un dépôt de plainte doivent être déposés à votre agence ou envoyés à l’adresse suivante :

Crédit Agricole Centre France
Service Monétique – Préjudices
BP 309
03003 MOULINS Cedex

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (6)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012