Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Ma carte bancaire est fendue au niveau de la puce. Que dois-je faire pour en recevoir une nouvelle ?

Ma carte bancaire est fendue au niveau de la puce. Que dois-je faire pour en recevoir une nouvelle ?

jerome M.
jerome M.

jerome M.

Niveau
0
0 / 100
points

Pour demander le remplacement pour défectuosité de votre carte bancaire qui est fendue, vous pouvez en faire la demande soit par téléphone en contactant un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h, soit directement auprès de votre agence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012