Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Pouvez-vous me dire si je peux être remboursé pour un objet non reçu lors d'un paiement via internet ?

J'ai acheté un produit sur Internet. Je ne l'ai pas reçu. Ai-je un recours pour être remboursé ?

Mike B.
Mike B.

Mike B.

Niveau
0
0 / 100
points

Vous pouvez bénéficier d’une garantie contre la non-livraison d’un bien acheté en vente à distance avec votre carte bancaire si vous êtes titulaire d’un contrat Garanties Achats En Ligne ou d’un Compte à Composer avec le module suivi assuré.

Pour obtenir des renseignements concernant les services dont vous êtes titulaire, vous pouvez en faire la demande soit par téléphone en contactant un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h, soit directement auprès de votre agence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012