Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Pouvez-vous me dire si je peux être remboursé pour un objet non reçu lors d'un paiement via internet ?

J'ai acheté un produit sur Internet. Je ne l'ai pas reçu. Ai-je un recours pour être remboursé ?

Mike B.
Mike B.

Mike B.

Niveau
0
0 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pouvez bénéficier d’une garantie contre la non-livraison d’un bien acheté en vente à distance avec votre carte bancaire si vous êtes titulaire d’un contrat Garanties Achats En Ligne ou d’un Compte à Composer avec le module suivi assuré.

Pour obtenir des renseignements concernant les services dont vous êtes titulaire, vous pouvez en faire la demande soit par téléphone en contactant un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h, soit directement auprès de votre agence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012