Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

carte bancaire

On m'a retiré 39 euros pour une carte bancaire qui ne me sert à rien puisque l'on m'a supprimé toute autorisation sur celle-ci : plus de paiement et encore moins de retrait. Comment faire pour retrouver l' usage de celle-ci ? Cela fait plus de 7 mois que cela dure...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1744 / 2000
points

Lorsque les plafonds d'autorisation d'une carte bancaire ont été modifiés, il convient de prendre contact avec votre conseiller afin de mettre à jour votre situation et votre carte bancaire. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter un conseiller en ligne au 0800 400 000 du lundi au vendredi de 08h30 à 19h et le samedi de 08h30 à 17h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012